Home

Je m'imagine des scénarios

Je m'imagine sans cesse des scénarios dans ma tête

1. Je m'imagine sans cesse des scénarios dans ma tête. Réalisée par Lolitaaa · 28 avril 2020 Développement personnel Partagez-la. Bonjour je suis une lycéenne mais voilà sa fait plus de 5 ans que je M imagine des scénarios dans ma tête avec des personne reell ou que j'invente mais aussi je suis trop pensive et cela me pèse sur ma concentration. je pense que cest dû au moqueries que.
  2. Voila j'ai un assez gros problème (mental?) car je m'imagine tout le temps des histoires dans des mondes différents du notre. Et quand je dit tout le temps , c'est pas rien, au moment même au je perd l'attention, en cours, chez moi , je plonge carrément dans un rêve, c'est pas comme si je dormais vraiment mais je divague, assez profondément pour oublier tout ce qui m'entoure. Et c'est un.
  3. Bonjour j'ai 13ans et j'ai un gros problème je crois devenir dingue.. Depuis un moment je m'imagine des scénarios sur tout et n'importe quoi mais surtout sur la gendarmerie me demandez pas pk !J'ai étais à la gendarmerie 5 ou 6 fois mais je préfère raconter en privé ( c'est pas des conneries c'est familial )Exemple

J'imagine sans cesse des histoires et des scénarios

1. J'invente trop d'histoires et de scénarios à n'importe quel moment de la journée. Question détaillée. Question posée le 06/04/2016 par Chahineze Bonjour, depuis toute petite, j'adore inventer des histoires avant de m'endormir, des histoires dont je peux en faire partie ou non. Mais depuis pas mal de temps, je trouve que cette activité m'obsède trop. Je rêve et j'invente des.